ShArkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShArkS

L'aLlIaNcE MaGiK AvEk uNe FoRcE d'EsPrIt ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Syrius The Damned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrius
new flooder
new flooder



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Syrius The Damned Empty
MessageSujet: Syrius The Damned   Syrius The Damned Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

Bonjour a tous les "nouveaux"

Je vais faire une petite présentation.de moi IG puis IRL.


IG

Je suis Syrius aka Syrius The Damned aka Mrdestruction
J'ai commencer Ogame en fevrier 2006, grace a des potes de ma classe qui me bourraient avec un jeu online donc j'ai essayer pour les faire plaisir et depuis je suis devenu addict ^^.

J'ai débuter dans l'univers 20 puis j'ai commencer un compte dans l'univers 10 ou j'ai été former par Mrintension et en 7 mois j'ai fini 96eme de l'univers avec 1.2M de pts.
J'ai continuer l'univers 20 ou j'ai fini 72ème avec 1.5M de pts puis j'ai donné mes 2 comptes pour reprendre un petit compte top 800 univers ou j'ai fini 320eme apres 2 mois de jeu ou j'ai arreter tous mes comptes.

J'ai ensuite jouer dasn l'univers 48 pour rejoindre des amis de l'univers 20 et je me suis classé dans le top 100 aux cotés de l'alliance Pantins puis a cause de grave problème IRL j'ai du abandonné Ogame.

J'ai repris depuis peu dans l'univers 50 juste pour la forme et pour jouer avec mon toupin Mrintension en attendant l'ouverture d'un nouvel univers pour terminer mes objectifs de ce jeu c'est dire commencer un univers depuis le début et finir dans le top 5 ( 1er serais l'idéal mais bon il faut travailler dur pour ca)

Je suis habituellement mineur agressif, mais j'ai envie de passer raideur a temps complète ici (on gagne plus d'argent ^^).

Voila pour ce qui est de moi IG.


Maintenant IRL,

Je m'appelle Jerome, je vis tout seul dans mon appartement a Paris, je suis en licence d'anglais that's mean I speak very well english and you can't fuck wit the best lol.
Je travaille également comme agent de secu la nuit pour pouvoir vivre.

J'ai 2 passions dans la vie bon enfin 3, Internet ( donc ogame), la musique ( je rap, je chante, je compose, je fais du piano, violon et a peu pres tous les instruments qui existent) et ma passion la plus couteuse... LE SHOPPING!!! lol ( pire qu'une meuf c(est horrible).

Sinon j'ai 22 ans et celibataire donc les filles a vos claviers!!!! mdr.

Bon voila je pense que j'ai fais le tour.

Si il y a des questions no problem je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
X'per
new flooder
new flooder
X'per


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : West Cortaillod Michigan
Date d'inscription : 22/09/2007

Syrius The Damned Empty
MessageSujet: Re: Syrius The Damned   Syrius The Damned Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

Tu rap?

C'est cool, moi aussi!

Si jms on se fait tourner des sons!

YEAH!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius The Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShArkS :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser